En raison des restrictions et des lignes directrices relatives au COVID19 le Musée

église Sainte-Marie ne sera pas ouvert aux visiteurs en 2020. Nous nous excusons

pour tout inconvénient.

Pour en apprendre davantage sur l'histoire de l'Église Sainte-Marie, consultez notre profil sur la page web du Nova Scotia Community Albums au:

Nous invitons tous les motocyclistes d'entrer voir une peinture du Sacré Coeur de Jesus sur le plafond se transformer en face de motocycliste.  Preuve que Dieu aime et protège les motocyclistes.

Visitez le site du Rendez-vous de la Baie pour voir le calendrier communautaire.

Visitez le site web NovaScotiaWecams.com et vous verez la belle vue du clocher.  Vous verez le campus de l'Université Ste-Anne, la Baie avec ses beaux couchers de soleil et une vue panoramique de la côte pour 18 km (12 milles).

Nous avons présentment une chaise roulante disponible sur place.